Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
20 février 2012

SAL Le thé - Lilipoints - Objectif 11

Je reprends doucement le cours de ce blog...

Comme je reprends doucement les activités manuelles!

 

De vilains vertiges m'ont empêché de toucher mes aiguilles pendant plus d'un mois, et même maintenant, c'est pas encore ça...

Alors je reprends les tites croix doucement, c'est la seule chose qui ne me donne pas trop le mal de mer! Pour l'instant, je laisse de côté tricot et crochet, à moi la broderie!

 

Du coup, j'ai rattrapé mon retard dans le SAL Le thé, et voici l'objectif 11:

 

20120205_143027

L'objectif 12 est également terminé, vous le verrez dans quelques jours!

Publicité
Commentaires
R
et tu reprends avec une petite merveille...bien belle facon...en tout cas adorable...,o)
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité