Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
7 octobre 2011

Octobre rose

Parce que ma Menou a réussi à vaincre cette saloperie...

Parce que cette saloperie a été plus forte que ma Doudou...

Parce qu'octobre est le mois de sensibilisation au cancer du sein...

octobre rose

Pas de concours (y'en a assez sur le net)...

Pas de long discours (ils en parlent assez à la télé)...

Juste une requête d'une Pouffe Rousse militante, qui pour une fois va vous parler sérieusement...

Faites comme moi les filles, une fois par an:

 

Montrez vos seins!

 

 

Il n'y a pas d'âge pour se faire choper par cette maladie, et plus vite elle est dépistée, plus on a de chance de la soigner... Donc n'hésitez pas, je sais que c'est pas un examen super facile à passer, mais il peut vous sauver la vie!

Publicité
Commentaires
A
Fait pour moi, avec les antécédents, bizzz ma belle rousse militante...
C
Parce que ma mère subit une ablation du sein en ce moment même...
R
oui il faut..absolument....
C
Et bien ,c 'est mon cadeau pour mes 40 ans. Ma gynéco m'a remis une ordonance pour une mammographie!
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité