Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
6 octobre 2011

Yaaaaaaaaaahhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!

Vous venez de lire le cri de joie d'une PRH (Pouffe Rousse Hystérique)...

Mais pourquoi qu'elle crie, la dame?

Parce que la dame, quand elle demande à son zhom de lui faire un cadeau, il lui pose dans le caddy et elle se paye son cadeau...

Je suis donc en train de faire de l'auto-satisfaction parce que je me suis fait un super cadeau! Mais ça, c'est parce que je suis une grande blessée invalide en ce moment (et que ça va encore durer un bout de temps) et que je m'aime fort!!!!!!

Mais qu'est-ce qu'elle s'est fait comme cadeau la dame pour crier aussi fort?

La dame, elle s'est payé un RCI (oui, je sais, j'aime bien les sigles ce matin!): un Recueil de Cases Illustrées. Une BD quoi.

Mais pas n'importe laquelle, la It-BD, celle que tout le monde devrait avoir chez soi, celle que tous les hommes devraient connaître par coeur, j'ai nommée:

2011-10-06 08

Les Hommes viennent de Mars, les Femmes viennent de Venus!

Crédits photos: moi, mon téléphone et la lumière moche du petit matin...

C'est Nathalie Jomard, Bouffon en Chef du Petit Précis de Grumeautique qui a fait les illustrations... J'étais déjà fan avant, mais là, elle est devenue ma déesse vivante sur cette planète!

 

Cette BD est géniale, hilarante... J'ai été obligée d'arrêter de la lire au lit parce que je dérangeais le zhom en plein sommeil avec mes ricanements...

Elle nous apprend plein de trucs, sur le fonctionnement des zhoms, ce qu'il faut faire (ou pas), ce qu'il faut dire (ou pas), ce qu'ils ne comprennent pas quand on leur dit certaines choses... Ca explique pas mal de trucs qui se passent chez moi!

Et ma nouvelle mission du WE, ça va être de la faire lire à mon zhom, parce que y'a pas moyen, lui aussi, il a des choses à apprendre!!!!!

Publicité
Commentaires
H
Je sens que je vais me la faire livrer à domicile cette tranche de rire!!!
T
Oh purée, quelle tranche de rire ! j'adoore ! je me marre toute seule! quel bonheur que de rire !
A
JE VEEEEEUUUUUX !!!<br /> J'adore Nathalie Jomard aussi !!!!
R
hihihi bonne lecture a ton homme...en tout cas chouette BD!
L
Je confirme, j'adore. Je suis super fan de son blog et surtout l'humour. A chaque parution c'est un vraie plaisir.<br /> Bonne journée à vous.
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité