Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
3 octobre 2011

Créative

Créative, c'est un tout nouveau magazine de loisirs créatifs...

Rien de bien nouveau me direz-vous, il y en a des tas...

Mais Créative, c'est un magazine fait par nous, enfin elles, enfin les bloggueuses talentueuses!

Comme le dit Pikétoile, la maman de Créative, c'est un magazine féminin pour les passionnées du "Do It Yourself", qu'on soit débutantes pour averties!

couverture

 

Aussi, comme ce magazine est vachement bien, que j'ai réussi à le trouver chez moi (ce qui n'est pas une mince affaire) et que j'ai envie que ça continue, comme dedans, y'a des modèles de bloggueuses talentueuses comme Milie ze Bomb (dont je suis le blog depuis pas mal de temps, pour ne pas dire des années!), et pour qu'il continue de vivre, tout simplement, je participe au concours de Pikétoile pour gagner la super besace New-York!

 

besace

Pour participer, comment qu'on fait?

1- On fait un article sur son blog (ou sur sa page FB, ça marche aussi) pour parler du mag', du concours, du fait qu'on veut que ce mag' vive très longtemps et tout et tout.

2- On laisse un commentaire ICI, sur le blog de Pikétoile la maman de Créative, pour lui dire qu'on participe au concours.

 

Vous pouvez aussi devenir fan, sur la page FB de créative ici: https://www.facebook.com/creativemag

 

Ensuite, vous croisez les doigts et allumez un cierge pour que ce soit moi qui gagne cette magnifique besace (parce qu'il y a bien les explications dans le magazine, mais vous me connaissez, moi et la couture...)!

Bonne chance à toutes!

Publicité
Commentaires
M
rho merci pour la "talentueuse bloggueuse"!!! Bonne chance alors!
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité