Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
28 septembre 2011

MON Lady Kina

Je le voyais partout sur le net, et il me faisait tellement envie...

Et puis, la Castel de Phildar est tellement agréable à tricoter (et tellement pas chère!)...

Du coup, cet été, je me suis lancée, et je me suis fait MON Lady Kina...

2011-09-25 12

2011-09-25 12

2011-09-25 12

 

Détails techniques:

Modèle: Lady Kina, de Kids Tricot.

Laine: Castel de Phildar, colori Denim, 7 pelotes pour la taille 42-44.

Aiguilles: n°4

 

Je l'aime!!!! Et pour une fois que j'ai un projet terminé, fils rentrés et boutons cousus (même déjà porté le WE dernier pour l'anniversaire de ma copine!) en moins de... 2 ans? Ca mérite que je m'auto-félicite!!!

Et j'aime tellement cette laine que je pense que je vais me faire un Shalom avec le colori Anthracite... A voir, il va sûrement falloir que je double le fil, je vais avoir des calculs à faire!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Il me plait bien dans cette couleur, quant au fil, je vais regarder de plus près, c'est tjours bien les bons plans fils. Je l'avais fait pour une poupeé... bien moins long<br /> A bientot
N
Trop beau. Il est magnifique ce gilet.<br /> Je crois que je vais t'embaucher à plein temps!!!
R
et bin tout un joli kina didonc...et tu peux l'aimer...c sur!
K
Tres chouette ! Je suis sure qu'il te va bien !
N
Il est superbe j'aime beaucoup, bravo clinsette !
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité