Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
16 juillet 2011

La folie me reprend...

Ben voilà...

Quand je fais quelque chose, c'est jamais à moitié... Avec moi, c'est tout ou rien...

Donc, j'ai récidivé dans le bracelet brésilien!

2011-07-15 23

2011-07-15 23

C'est le même modèle que le précédent, mais dans des couleurs beaucoup plus douces...

Du rose, du beige, ça lui donne un petit côté "dentelle" que j'aime beaucoup!

Du coup, le flashy est au poignet de Loulou 2, j'ai adopté celui-là, et je suis passée chez Phildar acheter 5 pelotes de Coton 3 pour en faire un à Loulou 1 (avec 121m par pelote, je pense que je vais pouvoir en faire un paquet!).

 

Publicité
Commentaires
K
j'adooore ce modèle, tu l'as trouvé où ?
R
oui lala tu n'arretes pas didonc...c tout chouette...;o)
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité