Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
15 juillet 2011

Bracelets brésiliens

Ca y est, ça me reprend!!!!!

En même temps, il paraît que c'est la mode cet été, donc la dernière fois, j'avais juste 2 ans d'avance!

Cet après-midi, j'ai donc réalisé mon premier bracelet brésilien de la saison, et j'en suis pas peu fière!

2011-07-15 15

2011-07-15 15

2011-07-15 15

 

Je ne sais plus d'où vient le motif, il fait partie de ceux que j'avais imprimé la dernière fois...

Alors forcément, les garçons m'ont passé commande, il va falloir que je rachète des cotons...

Mais c'est vite fait, et eux seront contents! Et moi je serai toute fière quand ils diront "c'est Maman qui l'a fait"!

Publicité
Commentaires
R
oui c le grand retour...mais c chouette tout chouette!
N
Waouhh superbe, tu as un modèle ?? Bizz<br /> <br /> Les gars en font au centre actuellement ils s'éclatent. Bizz ma belle
M
Wouah moi je ne sais pas faire aussi compliqué!!!
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité