Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
3 juillet 2011

Dream stripes #1

C'est la fin de l'année, et donc la période des cadeaux pour la Maîtresse... Et le CP, c'est important, Maîtresse a assuré, elle a été géniale toute l'année (et je ne parle pas du costume de poisson pour la kermesse...)!

Et puis, avec Loulou 1 en 6ème, fini les cadeaux de fin d'année pour lui, donc je n'en avais qu'un à faire!

J'ai eu un peu de temps la semaine dernière, donc j'ai préparé un petit cadeau fait-main!

Maîtresse a donc eu droit à un Dream Stripes, un free de Lilofils...

 

2011-06-30 07

2011-06-30 07

2011-06-30 07

2011-06-30 07

2011-06-30 07

Modèle: Dream Stripes, de Lilofils.

Laine: Castell de Phildar, 2 pelotes et demi colori Anthracite, 1 pelote et demi colori Taupe.

Aiguilles: n°4

Très rapide à réaliser, en 5 jours il était tricoté, fils rentrés, bloqué et offert... Un régal! Et la laine est chouette, douce, pas chère, de jolies couleurs...

Maîtresse était super contente, le soir même elle l'avait sur les épaules pour arroser son jardin (et c'est elle qui me l'a dit!)!

Et ce modèle m'a tellement plu (et demande tellement peu de laine) que j'en ai un autre sur les aiguilles...

Qui dit cadeau de fin d'année, dit vacances, et donc pour moi, plein de tricot, de tites croix, de crochet, et je l'espère, d'articles sur le blog!

Publicité
Commentaires
L
Très chouette version!
R
ouaah magnifique tout simplement!!!
K
il est beau beau beau ! J'ai très envie d'en faire un moi aussi, c'est main !
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité