Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
19 juin 2011

Baby Blanket...

Il y a 15 jours naissait Mélissa, ma nouvelle petite nièce...

Comme d'hab, Tata Clinsette est à la bourre dans les cadeaux naissance!!!!!

Mais je l'ai fini cette semaine, et ô bonheur, j'ai même rentré les fils! Maintenant, il ne me reste qu'à lui offrir, mais je me dis qu'en cette saison, c'est pas si pressé...

J'ai donc crocheté pour cette belle petite poupette une baby blanket, celle de Z comme Zoé!

Malheureusement, le blog a fermé... Mais on y trouve toujours le tuto!

 

2011-06-19 10

2011-06-19 10

2011-06-19 10

2011-06-19 10

Patron: Z comme Zoé.

Fournitures: centre, 6 pelotes de Partner 6 colori Aubépine

                           bordure, 4 pelotes de Partner 6 colori Ardoise.

Dimensions finales: 71cm x 78cm... Un peu carrée quand même... Mais dans un landeau, un berceau... Ca ira bien!

Temps de réalisation: une petite semaine... Si je m'y étais prise avant, elle l'aurait eu de suite!

Un bonheur à réaliser, ça monte vite, c'est d'une simplicité enfantine, le rendu est fantastique... Et en Partner 6, elle ne risque pas d'avoir froid la poupette!

 

 

Publicité
Commentaires
F
bonjour<br /> <br /> J'adore cette petite couverture. Je l'ai déjà faite une fois il y a très longtemps, mais impossible de remettre la main sur le tuto ! Auriez-vous la gentillesse de me l'envoyer ? merci beaucoup d'avance<br /> <br /> Fabienne<br /> <br /> fabienneboehm@yahoo.fr
C
Bonjour, <br /> Elle est trés jolie votre couverture....<br /> le blog z comme n'existe plus, auriez vous les explications quelque part SVP ?<br /> Merci
P
oh mais je reconnais le style ! c'est vraiment joli
R
oooh jolie couverture...bien joli cadeau!
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité