Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
3 avril 2011

SAL Le Thé - Lilipoint - objectif 3

Pour une fois, j'ai carburé pour le faire...

Mais j'ai mis une semaine à le mettre en ligne!

En fait, j'ai fait cet objectif le soir même du lancement rien que pour tester l'ampoule Day-Light que je me suis achetée... Et là, ça a été la révélation! Super facile de broder le soir avec cette ampoule, on se croirait en plein jour! Même pas les yeux fatigués ni rien, on peut broder jusqu'au bout de la nuit!

Maintenant, passons quand même à l'object de cet article: l'objectif 3 du SAL...

 

2011_03_27_21

Vous voyez, même la photo faite dans le noir ressort bien grace à la lampe!

Prochain objectif... Dimanche prochain!

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
R
et bin une bien belle avance...chouette turbo!...;o)
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité