Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
9 mars 2011

SAL Le Thé - Lili Point - Objectif 1

Depuis Noël, j'ai repris les tites croix de façon intensive... Un petit chuuuutttt par ci, un autre par là... Pas grand chose à vous montrer en somme!

Mais sur mon forum préféré, De Toile en Scrap, Cécile a lancé un SAL qui me plaisait beaucoup!

Le SAL Le Thé, de Lili Point!

LLP_G007_1

Un petit tour à Maison de Campagne à Montpellier (voir le super article que Flo et Fils avait fait il y a longtemps...), je rentrais avec ma toile, une toile de lin en 14 fils/cm...

Mes préparatifs qui ont été faits chez Menou...

2011_03_05_15

Et le premier objectif, que Cécile nous a donné le 28 février...

2011_03_09_10

2 semaines pour chaque objectif, c'est un rythme qui me plaît bien... Comme ça, je peux continuer tous mes encours!!!!!

Vivement la suite lundi prochain!

Publicité
Commentaires
L
Un chouette projet!
R
et bin bon sal ma belle...bon sal!
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité