Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
2 janvier 2011

Le marquoir du jardin - Suite et fin

Depuis quelques temps, je suis beaucoup revenue à ma passion originelle, les petites croix...

Je me suis achetée le beau sac de voyage pour transporter ma broderie partout (y compris au boulot, je fais fureur en salle des profs le midi avec mon ouvrage!!!!) et j'ai ressorti mon marquoir...

Souvenez-vous... C'est un modèle d'Alice&Co...

image

Je ne l'avais pas touché depuis le mois de juillet (et déjà, à ce moment-là, ça faisait quasiment 1 an qu'il n'avait pas avancé)... A l'époque, j'en étais là...

marquoir_4

Et bien, je dois dire que l'année 2011 commence vraiment très très bien, parce que j'ai l'honneur, le privilège, la fierté de vous montrer mon Marquoir du Jardin terminé!!!!!!!!!!

2011_01_02_11

Un peu d'indulgence pour la photo, il n'est ni lavé, ni repassé (terminé d'hier, j'étais trop pressée de vous le montrer) et forcément, la photo est floue (en plus, il fait tout gris, ça n'aide pas)...

2011_01_02_11

Mais dès qu'il est encadré, je vous refais une photo!!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
Bravo j'adore, j'espère que tu continueras !! bizzzz
M
Bravo, le resultat est magnifique. J'aime particulierement les modeles de cette créatrice.
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité