Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
14 novembre 2010

La folie des Haruni

En ce moment, je tricote des châles... Pas des grands, des petits, qu'on peut porter en chèche...

C'est idéal, pas de montage, pas de couture, dès qu'il est fini, il est presque prêt à porter...

Et mon modèle préféré du moment, c'est Haruni...

Le motif est facile à mémoriser, il ne me faut qu'une seule pelote pour en faire un entier... Que du bonheur!!!

Du coup, les deux dernières semaines, j'en ai fait deux...

2010_11_02_17

Le voici en cours de blocage, c'est là qu'on voit le mieux les motifs... Mais la couleur ne ressort pas bien...

Donc j'ai essayé de prendre d'autres photos, où on voit les motifs ET la couleur... Mais vous me connaissez, moi et les photos...

Voici ce que ça a donné:

2010_11_14_10

Sur le sol, on voit bien la couleur, mais...

2010_11_14_10

Après plusieurs essais, et l'aide de petites mains supplémentaires, on a quelque chose d'à peu près bien!!!

Détails techniques:
Modèle:
Haruni de Emily Ross, ici en VO   et ICI en français.
Laine: Jawoll Magic de Lang Yarn, 1 pelote de 100g.

Aiguilles: aig. n°3,5

Mais, il y en avait 2, des Haruni, au début de l'article?

Le second, il est pour Menou... Et le voici en avant première!

2010_11_14_10

2010_11_14_10

Ah ben oui, je ne vous avais pas dit qu'il n'était pas bloqué? Donc vous verrez juste la couleur!!!!!

La suite bientôt!

Publicité
Commentaires
E
punaise, c'est trop trop beau!!! ah lala, les motifs et les couleurs sont magnifiques!!!
P
magnifique !!!
R
et bin cela promet...hate a voir apres le blocage..en tout cas un joli chale!
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité