Cet après-midi, pendant que les garçons testaient les cadeaux d'anniversaire de Nico, j'hésitais entre faire du sport avec ma Wii (et le logiciel EA Sports que j'ai acheté hier) ou me faire une manucure...

Finalement, les courbatures des deux derniers jours ont parlé, je me suis fait les ongles!!!! Et puis, zhom a trouvé que j'avais passé l'âge des petites étoiles, que c'était pour les gamines et pas pour les grandes... Qu'importe, j'ai d'autres motifs!!!!!

Je m'améliore, même si c'est pas encore parfait (et je suis un peu maniaque...). Et puis, j'ai pas encore assez de plaques et de motifs, il va vite falloir que je remédie à ça!

Donc, voici la production de l'après-midi...

Main gauche:

Photo0600


Main droite:

Photo0601

Pas de doute, je m'améliore...

Mais j'ai flingué mon pouce gauche en regonflant la piscine, je l'ai refait mais je l'ai raté... Autant, ce soir, je recommence!

On va voir si zhom trouve que ça fait moins petite fille... Et on verra bien ce qu'il dira quand je me serai commandée celle avec la tête de mort!!!!!

Sinon, je vous ai parlé hier des merveilles que fait ma cousine, vous pouvez la retrouver sur le blog Petite Chenille pour voir tout ça!!!!!

Elle m'a aussi recommandé d'aller voir le blog de Tartofraises, ce que je vais faire de ce pas! A mon avis, je ne vais pas être déçue!!!!!