Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
25 août 2010

Nail art - #2

Cet après-midi, pendant que les garçons testaient les cadeaux d'anniversaire de Nico, j'hésitais entre faire du sport avec ma Wii (et le logiciel EA Sports que j'ai acheté hier) ou me faire une manucure...

Finalement, les courbatures des deux derniers jours ont parlé, je me suis fait les ongles!!!! Et puis, zhom a trouvé que j'avais passé l'âge des petites étoiles, que c'était pour les gamines et pas pour les grandes... Qu'importe, j'ai d'autres motifs!!!!!

Je m'améliore, même si c'est pas encore parfait (et je suis un peu maniaque...). Et puis, j'ai pas encore assez de plaques et de motifs, il va vite falloir que je remédie à ça!

Donc, voici la production de l'après-midi...

Main gauche:

Photo0600


Main droite:

Photo0601

Pas de doute, je m'améliore...

Mais j'ai flingué mon pouce gauche en regonflant la piscine, je l'ai refait mais je l'ai raté... Autant, ce soir, je recommence!

On va voir si zhom trouve que ça fait moins petite fille... Et on verra bien ce qu'il dira quand je me serai commandée celle avec la tête de mort!!!!!

Sinon, je vous ai parlé hier des merveilles que fait ma cousine, vous pouvez la retrouver sur le blog Petite Chenille pour voir tout ça!!!!!

Elle m'a aussi recommandé d'aller voir le blog de Tartofraises, ce que je vais faire de ce pas! A mon avis, je ne vais pas être déçue!!!!!

Publicité
Commentaires
N
[Bravo][Bravo] c'est superbe j'adore !!!!
L
Waaaaaaaaaaah !!!!<br /> <br /> Alors je vais jouer à Madame Irma :<br /> Dans pas longtemps, tu trouveras non seulement que tu n'as pas assez de motifs, mais qu'en plus, tu n'as pas assez de choix dans tes couleurs de vernis... Ensuite, tu trouveras d'autres outils de nail art (paillettes, strass, pate fimo, liner...) et tu te diras "mais il me le faut ABSOLUMENT" et avant que tu ai le temps de dire ouf, tu sauras plus où mettre tout ce matériel :D<br /> <br /> huhuh
R
[mdr] bonne excuse pour s'eclater sur tes ongles...adorables d'ailleurs..;o)
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité