Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
24 août 2010

Nail art - #1

Ma cousine fait des choses merveilleuses avec ses ongles (et du vernis)... Et mes copines du forum aussi...

Du coup, ça me faisait envie, et comme pendant les vacances j'arrive à avoir une longueur d'ongles acceptable (le reste de l'année, avec la craie, ils cassent...), j'ai décidé d'essayer de me lancer moi aussi dans le

Nail art

Et comme y'a des choses pour lesquelles je suis moins douée que d'autres, j'ai commencé par le nail stamping...

En gros, pour celles qui ne connaissent pas, ce sont des plaques en métal, avec de petits motifs gravés, que l'on transfert sur un petit tampon en caoutchouc avant de le transférer de nouveau sur les ongles.

J'ai donc commandé vendredi sur le site Chez Delaney 2 plaques, et tous les accessoires, et je les ai reçues aujourd'hui! Allez donc y faire un tour, elle a plein de vidéos pour expliquer comment faire!

Et donc, ce soir, puisque j'étais célibataire géographique, j'ai testé...

Les premiers essais n'étaient pas géniaux...

Photo0588

Le vernis était déjà fait depuis un moment (et donc déjà écaillé), et puis, il faut quand même un certain coup de main... Et en même temps, tellement concentrée sur le fait de ne pas mettre du vernis partout, et de tester les différentes couleurs que j'avais pour voir laquelle rendait le mieux, je n'ai pas réellement visé où je posais le stamping...

Du coup, un coup de dissolvant plus tard et une French toute neuve, voici à quoi ressemblent mes ongles ce soir!!!!

Photo0589

Photo0592

Désolée pour les photos, il est tard, et avec un téléphone, c'est pas des plus pratique...

J'ai fait plein de petites étoiles!!!!!

Maintenant, je crois que j'ai compris comment ça marche, je vais donc aller me réapprovisionner en vernis, et je vais me faire plein de motifs rigolos!!!!!

Publicité
Commentaires
A
Terrible ma cousine !!!!!<br /> T'as vu, avec le stamping, c'est royal !!!<br /> Si tu veux être bluffée, vas sur le blog de tartofraise, et alors là, tu vas en avoir plein les yeux !<br /> Sur le mien, il doit pas y avoir plus que ce que je mets sur fb...<br /> <br /> Bisou bisou et régale toi bien !!!
R
et bin didonc classe...bravo a ta cousine...;o)
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité