Malgré les 72° qui règnent dans ma région, et parce que mon chauffage au sol réversible-qui-fait-du-froid est vraiment efficace, j'ai commencé à me préparer les accessoires qui me tiendront chaud le prochain hiver (en espérant qu'il soit aussi rigoureux que le dernier, sinon, j'aurai l'air fin...).

Vendredi, j'ai fait un tit tour chez mon Phildar, histoire de compléter ma collection de pelotes-en-soldes pour les prochains mois, et je suis tombée sur un petit kit très sympa, et en solde en plus!!!

153001_0006_LP

Pour 5€, les aiguilles n°5 (toutes mimi, en plastique transparent, j'en avais pas des comme ça), le modèle (pas que j'ai besoin d'un modèle ou que je n'ai pas ce qu'il faut sur mon super bébé portable, mais bon...) et les 3 pelotes de Partner 6 nécessaires à la réalisation.

A peine rentrée, je me suis lancée!!!! Et vendredi soir, malgré la chaleur et la fatigue, j'ai réussi (après 3 tentatives infructueuses, j'avais vraiment la tête dans le pâté) à monter mes 106 mailles réglementaires et à me lancer.

Dans la soirée, il était fini... Et il m'a fallu 48h de plus pour le fermer (je m'améliore sur le temps d'attente avant montage, vous avez remarqué?).

Et voici le résultat!!!!!

Photo0577

Photo0583

Et on m'applaudit bien fort pour avoir osé mettre un gros bonnet en Partner 6 par cette chaleur!!!!!

La laine est tellement douce, et ce bleu (qui ne m'avait pas convaincue au départ) finalement si lumineux, que si la dame de chez Phildar a encore des pelotes, je vais me faire les moufles de Bella (clic-clic et vous aurez les explications en français et en anglais) qui iront bien avec!!!!!

Maintenant, je retourne à mon tricot, je suis en plein essais-bidouillages, si j'arrive à faire ce que je veux, je vous montre... Et si ça vous plaît, je vous ferai un tuto!!!!!