Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
21 août 2010

Je recherche...

Je lance un appel de détresse à toutes les tricoteuses de la blogosphère qui me lisent... Et c'est à ce moment-là que j'espère qu'en fait, vous êtes super nombreuses à me lire!!!!!!

Je recherche les explications du chèche-châle Opal que l'on voit un peut partout sur les blogs... Entre-autre ICI, ICI, ICI (en plus, elle l'a fait plein de fois!!!!)...

Le voici en vrai...

opal
Source: Ravelry..


Mon soucis, c'est que les explications ne sont visiblement disponibles que dans ce bouquin, et moi, j'ai pas besoin du bouquin en entier!!!!!

Alors, si une âme charitable passe par là (ou a une solution pour que je trouve ces explications seules), je la remercie grandement d'avance!!!!!

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, j'ai tricoté TRENDY châle à ma façon sans modèle (voir sur mon blog haruni tequila)<br /> Il est très simple et le tiens très beau,mais je ne sais ou trouver les explications.<br /> <br /> En cherchant sur google tu vas trouver.
K
je n'ai pas ce modèle,désolée :-(
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité