Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
19 août 2010

Ma sister aussi!!!!!

Dans la famille, on fait beaucoup de travaux manuels...

Menou brode au point de croix, Papounet peint (et coud lui-même ses cerfs-volants), et ma sister s'est essayée à pas mal de trucs (peinture sur tuile, gros travaux...).

Mais là, elle s'est lancée à fond dans le crochet!

Quand elle est venue à la maison il y a 1 mois, je lui ai vite fait montré comment faire un Granny, et elle est repartie avec le crochet et la pelote...

Depuis, voilà ce qu'elle a fait:

Carre_Elo_1

Et de un...

Carre_Elo_2

Et de deux...

Carre_Elo_3

Et de trois!!!!!

Elle va beaucoup plus vite que moi, je n'ai toujours pas fini le troisième carré de mon plaid!!!!!

En tous cas, elle assure, et j'espère qu'elle va se lancer dans plein d'autres trucs que les Granny!

Félicitation soeurette, je suis fière de toi!

Publicité
Commentaires
N
Bravo à ta soeurette, bizzz[:D]
R
ouah elle ne s'arrete plus...genial..des grannys des grannys!..;o)
L
j'ai attaqué mon 4eme carré hier, lol, et oui je voudrait tenter la couverture spider man pour ma crapule 1ere du nom, et pourquoi pas voir au feeling une version forme de fraise pour zezette... lol ça y est on ne m'arrètera plus, lol
M
moi les soeurs trop douées, ça m'énerve :)<br /> Et avec les deux miennes, je suis servie!!!
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité