Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
23 juillet 2010

L'inconnu du métro

Balade tardive sur le net... Et là, je découvre (par le biais du Babyblog) une perle!!!!!!!


l_inconnu_du_m_tro

L'inconnu du métro

Quiconque a déjà pris les transports en commun (ou patienté seul à la terrasse d'un café) s'est amusé à observer les gens et à imaginer leur vie...

Marie Dinkle, elle, a eu une idée géniale, elle les a interviewé!

A propos de l’inconnu du métro

Vous vous demandez qui est cet inconnu assis en face de vous qui regarde par la fenêtre. Chaque fois que vous tentez de regarder dans sa direction vous croisez son regard. Gêné vous baissez les yeux. On ne dévisage pas les gens. Il se demande la même chose. Pourtant vous ne le reverrez jamais. C’est l’inconnu du métro. (présentation du blog)

 

C'est ainsi que l'on peut découvrir les portraits d'Abou Baker, qui mesure 2m02 et qui se cogne dans les portes du métro, d'Eli, qui a KROI ans avec KROI doigts, de Pascal, le monsieur derrière la vitre, mais aussi de Mme Mendès, la voisine qui déménage...

Une idée géniale, qu'on regrette de ne pas avoir eu (et on regrette aussi de ne plus prendre le métro ou le RER pour interviewer les gens qu'on croise!), mais qu'on adore et qu'on va aller lire tous les jours!!!!!


Publicité
Commentaires
K
ce blog est génial je viens d'y passer 15 mn, je me suis régalée !<br /> Je me suis abonnée, tiens, et hop !
R
oh genial..oui je fais toujours ca au grand drame de mon homme..;o)
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité