Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
13 juillet 2010

Encore du tricot, mais utile!

Mon zhom est un amour (mais ça, je le savais déjà)...

Au mois d'octobre dernier, je suis partie une journée complète avec ma copine au salon Tendances Créatives à Toulouse...

Une chouette journée entre filles, à parler de trucs de filles et à faire des trucs de filles...

Bref, je m'étais déjà régalée...

Mais en rentrant (tard) le soir, j'ai eu une surprise supplémentaire: mon zhom, pour le boulot entre-autre, m'avait acheté ce dont je rêvais depuis des mois:

ordi

Un mini-PC portable!!!!!!

Plus besoin de grosse sacoche, plus d'encombrement (parce qu'il fallait me voir, sortant de la Mini, mon cartable dans une main, mon sac-à-main en bandouillère, ma sacoche d'ordi portable de l'autre main... Je n'ai jamais fermé la voiture avec les dents, mais l'idée m'a traversé l'esprit plus d'une fois!)... C'est de lui que je vous écris en ce moment, c'est devenu mon greffon officiel, il me suit partout, tout le temps (en WE, en vacances, au boulot, chez les copines...).

Un amour de mari, je vous dit!!!!

Le seul soucis, c'est qu'il était livré sans housse de protection... Qu'à cela ne tienne, "Ca fera une bonne idée de cadeau de Noël" a dit le zhom!

Oui, mais voilà, Noël, c'était loin, et puis, moi, si c'est pas une surprise à Noël, je boude...

Ni une, ni deux, j'ai sorti mon mètre, mes aiguilles à tricoter, mon Phil Coton 7 de Phildar...

Et voilà ce que je me suis fait!

pochette_ordi

Phil Coton 7 de Phildar, colori Chanvre, aiguilles n° 5 ou 6 (je ne me rappelle plus, mais je voulais que ce soit très serré et très raide, pour bien le protéger), un grand rectangle plié en 3, fermé au crochet (pour ne pas coudre, c'est psychologique chez moi)...

Une seule et unique soirée de boulot, et mon tit bébé est bien protégé!!!!

Je voulais la customiser... Mais je n'ai pas encore eu le temps... Si l'envie m'en prend, 2-3 fleurs au crochet et elle sera superbe!


Publicité
Commentaires
A
Bravo à ton ptit mari d'amour alors, bizzzz
R
et bin un bebe tout bien protege didonc....ouiiii un chouette cadeau!
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité