Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
12 juillet 2010

Mon Textured Shawl

J'ai fait tellement de choses cette année, et je n'ai rien mis sur mon blog... Alors je vais essayer de faire fonctionner ma mémoire et de vous raconter (images à l'appui quand ce sera possible) tout ce que j'ai fait cette année!!!



Cet hiver, j'ai pas mal tricoté...

Je n'ai pas tout pris en photo (j'avoue, j'ai oublié...), mais j'ai quand même fait pas mal de trucs...

J'ai, entre-autre, tricoté 2 Textured Shawls... Mais vous n'en verrez qu'un!

Qu'est-ce qu'un Textured Shawl??? Vous pouvez en voir plein sur ce superbe blog collectif, Yes We Shawl!

Et moi, lors d'une escapade Montpellieraine, je me suis encore retrouvée avec Kat à faire les boutiques de laine... Et là, elle m'a fait découvrir une laine, mais une laine!!!!

La Lang Yarn Merino 150... Idéale pour les points texturés, toute douce...

Et voilà ce que ça a donné:

textured_shawl

Clic-clic sur l'image pour agrandir...

J'ai essayé de prendre en gros plan les points texturés, on va voir ce que ça donne...

textured_shawl_Btextured_shawl_C

Je me suis régalée à tricoter ce châle... Tellement régalée que j'en ai tricoté une second, pour Menou, vert kaki (et plus grand...)...

Il me plait, il est tout doux, j'ai fait fureur au boulot quand je suis arrivée avec, que demander de plus!!!!!


Publicité
Commentaires
R
hummmm quel textured.....hummmm c vrai qu'il est magnifique!!!!
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité