Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
11 juillet 2010

Le Marquoir du Jardin - 4

Que de temps passé depuis la dernière fois!!!!

Mais la bonne nouvelle, c'est que c'est les vacances... Et qui dit vacances, dit plein de temps pour faire des tites croix, du tricot, du crochet... Et pour vous mettre tout ça sur mon blog!

Du coup, j'avais envie de vous montrer mon avancée (annuelle) sur le Marquoir du Jardin, d'Alice&Co...

dessin

Souvenez-vous, le 27 août 2009 (soit juste à la fin des vacances, juste avant la rentrée...) j'en étais ICI:

27_08_2009

Pendant toute cette année, je ne l'ai pas beaucoup touché... D'abord parce que quand je bosse, je brode essentiellement le soir (et que le soir, j'ai pas assez de lumière)... Ensuite parce que cette année, j'ai fait plein d'autres choses!!!!

Du coup, aujourd'hui, j'en suis là:

11_07_2010_A

Voici une magnifique photo sur mon tout nouveau (et déjà étrenné) transat...

Une photo d'un peu plus près...

11_07_2010_B

Clic-clic sur l'image pour agrandir...

Oui, je sais, la prochaine fois, je passe une tit coup de fer à repasser avant de prendre les photos...

Mais quand même, il a bien avancé, non??? Avec un peu de chance, il sera fini avant la fin de l'été!

@ bientôt, pour de nouvelles aventures tricotesques, crochetesques et brodesques!


Publicité
Commentaires
C
Voilà une bonne raison de nous rejoindre sur la rubrique BNF...[mdr]
R
ouahhhh il est trop beau...trop beau...quelle merveille didonc....et bin bonnes vacances...
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité