Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
22 avril 2010

De retour...

Quatre mois...

Ca fait quatre mois que je n'ai rien posté sur mon blog...

C'est parce qu'elle ne fait plus rien!!!!!

Mais pas du tout, je n'arrête pas!!!!! Mais la vie parfois vous joue des tours...

Pendant ces quatre mois, mis à part le fait que j'ai été (encore) débordée de boulot, qu'on est parti en vacances au ski, que j'ai fêté mon anniversaire, celui de ma cops', celui de ma soeur... J'ai également perdu une amie très cher, et je n'avais pas encore eu le courage de lui rendre hommage.

Céline, alias Doudou, une amie formidable, une merveilleuse brodeuse (à qui j'avais appris à tricoter un WE à Paris à minuit passé...), une maman extraordinaire... nous a quitté le 17 février dernier après s'est battue pendant longtemps contre un cancer du sein... Cette saloperie de maladie a gagné, malgré le courage et la force dont elle a fait preuve... Elle me manque énormément, comme elle manque à toutes mes cops' du Forum...

Vous comprendrez du coup que ça a été difficile de revenir montrer du tricot et des tites croix comme si de rien n'était...

Cependant, ça fait un petit moment que je me dis qu'il faut que je vienne mettre quelque chose, sur ce blog au moins me montrer, expliquer les raisons qui font que je ne suis pas loin mais pas là...

Et ce matin, en me baladant sur mes blogs préférés, je suis tombée sur un article de Knit Spirit qui parlait d'une idée d'Eskimimi Kint, la Knit & Crochet Blog Week!

banni_re_semaine_knit___crochet

Mais qu'est-ce que c'est????

Knit Spirit a été assez adorable pour traduire les règles, qui au départ sont en anglais... Et moi et l'anglais... Vous savez, ,quoi...

Du 26 avril au 2 mai, tous les jours, il y aura un sujet de blog, en lien avec le tricot ou le crochet, qui nous demandera de parler de nos expériences, nos avis, nos envies... Le tout en rapport avec le tricot, je le répète!!!

La liste des sujets en disponible en français chez Knit Spirit, et en anglais chez Eskimimi Knit!

Moi, j'y participe, j'ai trouvé que l'idée était une bonne occasion de renouer avec mon blog, les bloggeurs et bloggeuses, les lecteurs et lecteuses!!!! Et c'est un truc que Doudou aurait aimé faire...

A vous de jouer les filles (et les garçons!)

Publicité
Commentaires
E
je reprends le chemin de la blogo aussi...d'autres raisons mais aprè tout on est pas là pour se justifier....juste contente de te relre!<br /> ;o)
R
oh oui un bien bel hommage ma belle...oooh de retour...et de tout coeur avec toi...
N
Un bel hommage à notre Doudou, elle manque tant... Bonne reprise sur ton blog, le mien aussi il est à l'abandon depuis des mois et des mois.
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité