Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
28 décembre 2009

L'échange de Noël - Ce que j'ai envoyé.

Voici la seconde étape de cet échange de Noël...

Ma mission (si je l'acceptais), était de gâter ma copine Karine... Ce message ne s'auto-détruira pas dans 5 secondes...

J'ai bien sûr pris beaucoup de plaisir à lui faire plaisir!!!!!

Et voici ce qu'elle a reçu:

Photo0468

Un petit châle (un mélange de Textured shawl et de Miss Marple), une boîte de mini pinces à linge de Noël, un petit ange qui s'allume, un sachet musical et une boîte de Shoho-bons!

Le châle tout seul, il le mérite!

Photo0466

Laine: Mille Colori de Lang Yarns, 3 pelotes.
Aiguilles: n°6 pour le jersey, n°8 pour la bordure au point mousse.

Il est tout doux, la laine donne de magnifiques rayures, et Karine a l'air de l'adorer!

Elle est pas belle, la vie?
 

Publicité
Commentaires
M
Un petit mot pour te dire qu'il est magnifique, est ce possible d'avoir le patron. Merci et à bientôt. :o)
E
magnifique ce châle!
E
j'ai raté ton retour! mais c'est bien joli!!
A
c'est super mimi, bizzz ma belle et bonne année à toi et tes loulous sans oublier ton ptit maridou....
A
Ce châle est vraiment magnifique. Je l'aime beaucouuuuuuuup
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité