Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
23 août 2009

Un peu de tricot aussi...

Après une après-midi couture, j'ai fait une après-midi tricot!!!!

Tout a commencé avec ma ballade sur le net... Je me suis créé un nouvel avatar (avec un T-shirt assorti à ma bannière, tant qu'à faire), j'ai repéré plein de modèles, j'ai été un bon moment sur tous mes blogs préférés (et d'autres que je ne connaissais pas)...

Et je suis tombée là-dessus: le Trendy Châle de Soph!

Le hic... Pas de magasin La Droguerie à proximité, ni de mélange alpaga-plumette dans mes boîtes en carton...

Pas de problème!!!! J'ai une laine qui traine!!!!!

Ah, si, problème, j'ai déjà commencé un truc avec (et un truc pas très convaincant en plus...).

Voilà ce qui m'a pris le plus de temps: détricoter (ou plutôt décrocheter) ce que j'avais commencé...

Par contre, une fois lancée, ça défile à une vitesse!!!!!!

Et voici mon Trendy Châle Multicolor!!!!



Je sais, je ne vais pas avoir froid avec cet hiver!!!! J'ai prévu chaud! Vu l'été qu'on a eu, l'hiver risque d'être rude!!!!

Détails techniques:

laine: Pastorale de Plassard, 5 pelotes

aiguilles: n°7, pour qu'il soit plus souple (et ça aurait peut-être même mérité du n°8...), dernier rang en n°9

Temps de réalisation: commencé hier en fin d'après-midi, terminé à l'instant!
Il est facile à faire, agréable, et la laine est douce!!!!! Là, je le porte façon chèche sur les photos, mais je peux aussi le porter comme un petit châle!

La photo prise en extérieur est celle qui reflète le mieux la couleur...

Et je vous épargne ma tête de dimanche-pas-maquillée-mal-coiffée!

En gros, ça m'a plu de le tricoter... Mais je ne vais pas m'arrêter là, du coup, j'ai plein d'idées de réalisation sur le même principe!!!!!

Allez, je retourne à mes aiguilles!!!!!!!

Publicité
Commentaires
E
mais tu as été vite dis donc! bel avatar...je surveille...
A
waouhhh ça file super super
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité