Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
21 août 2009

Ma petite production de la journée d'hier

Hier, c'était après-midi couture chez ma cops'...

Enfin, c'était surtout après-midi soutien psychologique pour la copine (SOS Sarouel Dépannage Bonjour!) qui avait donc un soucis avec le sarouel qu'elle essayait de se faire...

Du coup, pendant ce temps, j'ai fait des noeuds!

Et voici ma production d'hier après-midi:

DSCN8052

Les deux de gauche sont pour les loulous, celui de droite pour moi!!!!!

J'ai définitivement abandonné l'idée de faire des photos en gros plan des bracelets, mon APN n'était vraiment pas fait pour ça...

Mais j'ai quand même trouvé un moyen pour vous les montrer en gros plan: le recadrage!!!!!!

DSCN8052_1  DSCN8052_2  DSCN8052_3

Le mien - Celui d'Adrien - Celui de Nico


Pas de panique, je suis sur ma lancée, il va y en avoir d'autres!!!!!


Publicité
Commentaires
E
ahhhhh mais t'es une pro des bracelets toaaaaaaaaaa[;)]
E
extra !!! j'adore ;-)[;)]
A
et le mien il est où ???? [mdr]en tous les cas bravo
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité