Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
18 août 2009

Du nouveau pour les coms'

Ca fait 3 ans que j'ai créé mon blog...

Et à part changer de temps en temps la déco, je n'ai jamais rien fait d'extraordinaire...

Je n'arrive pas à me résoudre à passer en mode Avancé, j'ai la trouille de faire des âneries... Ca me tente, mais je ne suis pas assez sûre de moi...

En attendant, j'essaie de bidouiller quand même, et là, j'ai innové (en tout cas, à mon petit niveau!)!

Grâce au tuto de Demolitetuto, en 3 clics, j'ai rajouté des smileys dans mes commentaires!!!!!!

Chuis trop contente, et trop fière de moi!

Bon, dès que j'ai compris comment ça marche, je les modifie... Mais c'est déjà une grande avancée!

Maintenant, y'a plus qu'à ce que vous me laissiez des commentaires, pour voir si ces petits smileys fonctionnent!

A vous de jouer, je retourne à mes aiguilles!


Publicité
Commentaires
Z
Oh mais c'est vachement sympa ces bidouillages... <br /> Le mode avancé : manque de temps total !!! [la tu vois] parce que si j'ai bien compris [Attend] ce n'est que le nouveau modèle créé qui sera en mode avancé...donc les risques de bêtises sont limités... <br /> Bon bloganniversaire [Bouquet]
E
on anniv de bloggggggg!!!!<br /> moi aussi tjs en mode simple!!!<br /> et si tu veux pr ton anniv blog je t'offre une bannière! moi çà m'amuse à faire!<br /> sauf si tu aimes garder ton fond bien sûr!!!<br /> j'ai pas les smileys affichés....j'peux pas te faire un zoli clin d'oeil!!!<br /> ;o)
R
bin euh je suis pas passee au mode avancee...pas trop le temps...et bin mode simple..il y a quand meme pas mal de chose a faire...<br /> en tout cas bon annif a ton blog!!!
A
[heuu hum]je prends toujours plaisir à venir te laisser un commentaire; bravo bizzzz et bonne fin de journée, j'ai bien envie de reprendre mon aiguille aussi mais j'appréhende [Triste ouin][Salut]
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité