Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
7 août 2009

Là-haut

Avec les garçons, nous avons profité que Papa rentrait tard pour faire la maison-buissonnière...

La_haut

Le nouveau film des Studios Pixar...

C'était génial!

La petite larme qui va bien, les fous-rires, une chouette fin, un film poétique...

Bref, un super moment que je conseille à tous les fans de ciné avec leurs loulous!

En tous cas, nous, on a adoré!

Publicité
Commentaires
E
il ne me tenté pas du tout ce dessin animé, et en fait c'est une pure merveille!!
K
On y est allé tous les 3 hier après-midi. On l'a vu en 3D : c'était génial !<br /> Je ne m'attendais pas à ça. <br /> Le scénario est vraiment beau. <br /> Certains des sujets abordés ne sont pas "évidents" dans un dessin animé (la vieillesse, la mort...) mais pourtant c'est montré d'une manière subtile et très juste.<br /> Je le conseille vraiment à toutes et tous. Jean-François a beaucoup aimé également.
E
connais pas! j'avoue!
M
j'y vais demain!
A
rhoo j'ai adoré et les loulous aussi, on y est allé ce matin !! bizzz
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité