Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
30 juillet 2009

Un gros bobo...

Nico est... Comment dire... Casse-cou!

Oui, oui, je peux le dire, mon loulou est un barge qui se met en danger tout le temps...

Il a donc fallu que je revois ma philosophie du bobo... Maintenant, c'est "tant que ça crie, c'est que c'est vivant!"

Mais bon, du coup, il y a certaines fois (comme quand Adrien s'est fait un arrachement osseux au pouce) où je ne panique pas assez vite...

Alors quand l'école a appelé le zhom de la maison au boulot pour lui dire qu'il s'était (et je cite) "explosé le nez par terre en tombant", et que le zhom m'a appelé en me disant "t'es plus près que moi, vas-y!", mon sang n'a fait qu'un tour!

Arrivée à l'école, on l'entendait hurler de dehors (donc si vous me suivez, c'est qu'il était toujours vivant, donc ça c'est la bonne nouvelle) et dès qu'il m'a vu, il a arrêté instantanément...

Mais quand j'ai vu sa tronche!!!!! Adrien, quand il l'a vu, a même dit qu'il ressemblait "à une gueule-cassée de la Première Guerre Mondiale"!

Pour une fois, j'ai foncé directement aux urgences (et c'est pas mon genre, je vous l'ai dit, je panique toujours à retardement!)... Bon, il n'avait rien, ils ont eu peur d'un déplacement de la cloison nasale, mais en fait c'était l'hématome...

Mais j'ai du coup gardé de super photos de sa tronche! Il m'en voudra quand il sera plus grand, tant pis! Je les ressortirai le jour de son mariage!

DSCN7845
DSCN7847
DSCN7846

Là où on a flipé, c'est qu'il avait une super bulle de sang sous la lèvre supérieure (d'où le sourire de lapin) et qu'il était garçon d'honneur au mariage de son tonton... 15 jours après!

Il ne s'est pas râté, hein???

Publicité
Commentaires
R
oui didonc..a fond ton petit gars!!...euh courage a toi...;o)
M
pfff, il fait pas les choses à moitié!!!<br /> Remarque, mon N°2 est du même genre, et pareil tant que ça pleure pas s'il tombe c'est que c'est pas grave!
L
Ouille!!!
A
WAOUHHHHHHHH bon courage bizzz
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité