Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
29 juillet 2009

Quel bonheur d'avoir un mari bricoleur!

Bonjour Ô toi qui me lis!

Avant d'entrer dans le vif du sujet de l'article, je tiens à prévenir mes fidèles lecteurs-zé-teuses que je reçois bien tous les avis de vos nouveaux commentaires...

Je ne puis cependant point répondre à chacune d'entre vous, ayant changé d'opérateur internet, on a une manip' à faire pour pouvoir répondre aux mails, et moi, ben je sais pô la faire (il faut attendre que le zhom soit dispo, qu'il ait son frangin au téléphone...)...

Bref, je ne vous oublie pas, même si on a l'impression que je suis super mal-polie en ne vous répondant pas!

Continuez à me laisser des commentaires, ça me fait super plaisir!



Maintenant, passons sujet de cet article...

J'ai donc commencé en chantonnant "Quel bonheur d'avoir un mari bricoleur!"

Et oui, comme le disait ma frangine dans son com', le manoir, c'est lui qui l'a tout fait presque tout seul! En fait, on a fait faire le gros oeuvre pas des pros (les murs, la charpente et le toit, ce serait dommage que ça s'effondre sur nos crânes) et tout le reste, c'est lui qu'a fait!

Il est pas doué mon zhom????

Bon, la déco et la peinture, c'est moi... Mais il a bien fallu qu'il monte les cloisons avant!

Et pour vous prouver (si vous aviez encore besoin d'une preuve) qu'il est doué des ses mains, voici sa dernière création!

cabane

Une cabane pour les garçons!

Certe, les finitions sont moins bien faites que sur le manoir... Mais je peux vous dire que les loulous s'éclatent dedans! Ils y ont même laissé quelques voitures, histoire de marque leur territoire, et à partir de 15h, la cabane est totalement à l'ombre, que du bonheur!

Merci Zhom Chéri pour toutes ces jolies maisons!

A venir prochainement sur ce blog: une photo de moi au mariage de mon BF (tout le monde en réclamait, heureusement que Loulou 1 avait l'appareil photo et a pris sa maman!), un article sur le concert de U2 et les photos du bobo-nez de Nico (même s'il remonte à plus d'un mois, ça vaut le détout!)...

Publicité
Commentaires
A
Hip hip houra pour le mari bricoleur !!! J'en veux un aussi lol bizettes.
L
oh trop fort, moi maintenant ze veux des photo de mes neveux louloux dedans :DD<br /> bisous
R
et bin didonc c quoi ce mail didonc??..en tout cas ouaih chouette d'avoir un mari bricoleur...yesss!!
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité