Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
7 mars 2009

Encore un concours...

J'ai craqué sur le chablier de Loloche chez Milie ze Bomb (et il lui va trop trop bien d'ailleurs...)...

Et Loloche a eu la géniale idée de faire gagner un magnifique chablier, son n°10, le 17 mars, pour son anniversaire!

loloche_chablier

Vous vous rendez compte??? Un chablier tout beau! A gagner! La veille de MON anniversaire!!!!!!! (ben oui, je suis du 18 mars, le jour de la St Cyril, la fête de mon zhom, un comble, non???)

Allez, je participe, et si vous aussi vous voulez tenter de le gagner, CLIC-CLIC sur l'image!

Publicité
Commentaires
E
bon annivvvvvvvvvv
R
et bin didonc oui c une bien belle tunique...
A
kikou ma belle<br /> Bon anniversaire en avance alors, bizzz à toi et ta tribu !!
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité