Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
21 février 2009

Shalom!

Shalom!!!!! Il me semble que ça veut dire "paix"... Mais mon hébreu est un peu rouillé!

Cependant, le modèle porte bien son nom! Le tricoter m'a apporté la paix, le bonheur, la plénitude... Bon, n'exagérons rien quand même, mais il était super sympa à tricoter!

Et j'ai profité d'un bref passage chez Menou et Papounet pour me faire prendre en photo par la photographe de la famille, j'ai nommé ma Soeurette (ça nous changera du placard en fond et de ma splendide nappe verte!!!!!)!

Et donc, entre les envois d'e-mails qui ne marchaient pas très bien, les photos pas au bon format, et le manque de temps pour faire cet article (pendant les vacances, un comple!), j'ai mis 15 jours à le finir!

Mais maintenant, en avant première (ou presque) voici les fameuses, les splendides, les magnifiques...

PHOTOS DE SHALOM!!!!!!!

Photo0163

Ah, euh, ben c'est pas cette photo que je voulais vous montrer... On recommence...

Maintenant, en avant première (ou presque) voici les fameuses, les splendides, les magnifiques...

PHOTOS DE SHALOM!!!!!!!

IMGP4328

Ah, là c'est mieux!!!!!!!!!

Je suis très contente, Shalom, c'est "comment tricoter un gilet en moins d'une semaine", c'est "comment rester zen alors que tout va de travers autour de vous", c'est...

Enfin, c'était génial, et je pense que je vais en avoir un autre incessamment sous peu!

(Si vous voulez les explications, c'est ICI dans la colonne de droite, pour le KAL, c'est là!)

 

Publicité
Commentaires
M
eh super souriante sur la photo, il te va bien ! bravo
A
Tu rayonnes ma belle.. bravo
M
superbe! bravo!
L
Et bin voilà t'as réussi à le faire ton article, lol<br /> je reste à ta disposition pour les photos :D ça veut dire qu'il faut venir nous voir plus souvent ;D<br /> <br /> Bisous bisous
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité