Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
25 janvier 2009

Pelotes il était...

... pelotes il est retourné...

Souvenez-vous, c'était ICI...

Un GRR terminé, mais trop grand, trop ample, trop...

Du coup, je l'avais porté à Noël, tout le monde (très gentil, le monde, sur ce coup...) m'a juré que ça allait, qu'il n'était pas trop grand et tout et tout...

Mais bon, quand j'ai une idée dans la tête, hein...

Et forcément, avec cette idée fixe, je ne le portais pas! Marre de rattacher les boutons tout le temps, marre de jouer "la prof sexy" avec ce "dégagé d'épaules" indésirable dû à l'encolure trop large (même avec un T-shirt dessous, c'est pô drôle...)...

Alors, j'ai pris mon GRR mon courage à deux mains, et je l'ai détricoté!

Oui Madame, vous avez bien entendu, j'ai Pénélopé, détricoté un des rares tricot que j'ai réussi à terminé en moins de 5 ans!!!!!!

pelotes

Mais pas de panique, il est déjà de retour sur les aiguilles!

On change les aiguilles (une taille en dessous), on refait des calculs scientifiques (contrairement à notre cher Ministre, moi, je sais la faire, la règle de 3!), on va multiplier les essayages en cours de route et normalement, je devrais bientôt avoir un GRR à ma taille!

Le premier demi-devant est terminé, j'ai attaqué la première manche!!!!!!!!!!! Donc c'est que ça ne devrait pas durer des années!

La suite au prochain épisode (avec des photos de la peinture de mon salon terminée!)!

Publicité
Commentaires
K
Quel courage de détricoter tout un ouvrage !<br /> Tu l'as fini depuis ?
L
Bon courage!!
A
Bravo bon courage.. Et ton Eva ???
S
oui forcément c'est mieux de défaire que de ne jamais le porter ! ;-) bon courage pour le retricotage !
M
bravo pour ton courage, moi je l'aurais pas eu!<br /> Alors le chèche, ça en est où?!
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité