Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
28 décembre 2008

Il est trop beau!!!! Chuis fan!!!!!

Largo Winch!!!!!!!!!!!!

Chuis fan!!!!!! Et depuis bien longtemps!!!!!!

Depuis la BD... Euh, non, la série... Et maintenant, il y a le film??? Mais quand vais-je pouvoir aller le voir???

Et l'avantage, c'est que comme c'est un personnage de fiction, on peut se l'imaginer comme on veut... Moi, j'ai une petite préférence pour le personnage de la série (même si Tomer Sisley est très bien!!!):

largo_cast

Paolo Seganti!!!!!!

Mais bon, en attendant de pouvoir aller le voir au ciné (avec une petite appréhension, peur d'être déçue), je me plonge dans les origines de Largo, sa naissance, sa création...

Et ce n'est pas de la BD que je parle! Parce qu'avant la BD, Jean Van Hamme avait écrit un (ou plutôt "des") roman!

largo_winch_1
source: amazon.fr


Me voici plongée dans l'univers impitoyable (pas de Dallas) de la finance, avec tous ses complots, ses coups en douce, ses manigances... Et je m'éclate!!!!!

C'est comme la BD, comme la série, mais en mieux!!!! Et en plus, il y a 6 tomes!!!! Que du bonheur...


Publicité
Commentaires
L
c'est vrai qu'il est charmant...
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité