Mercredi dernier, j'ai profité de mon séjour à Montpellier (et du fait que mon BF avait décidé de faire la cuisine pour le repas du réveillon) pour me faire une virée en ville.

C'était que du bonheur!!!!!

D'abord, j'ai trouvé plein de nouvelles boutiques que je ne connaissais pas (en même temps, ça faisait un bail que je n'étais pas allée balader en ville!).

Le Palais des Thés: comme ça, plus besoin de commander mon thé sur internet, je vais pouvoir aller directement le chercher à la source, et humer toutes les saveurs afin d'en trouver un nouveau pour mes petits déjeuners (ce qui est quand même difficile à faire par ordinateurs interposés...).

Dans la même rue, une boutique qui ne vend QUE des macarons: mais là, je n'ai même pas osé entrer, de peur de craquer... Il y en avait de toutes les couleurs, à tous les parfums... La prochaine fois!!!!!

Le magasin Loulou des Steppes, avec des fringues géniales... mais quand le WiiFit aura fait son effet, parce que pour l'instant, c'est du pur virtuel...

Mais la boutique pour laquelle je m'étais déplacée spécialement, c'était Avant-Après...

J'en avais entendu parlé (ou lu-parlé, comme vous voudrez) ici, chez Mamacami, et elle m'avait donné une folle envie d'y faire un tour...

_tiquette

Et je n'ai pas été déçue du voyage!!!!!!

Un accueil plus que chaleureux, des laines magnifiques... Le plus dur fut de faire un choix! Ce qu'il a bien fallu faire, parce que je ne pouvais pas repartir avec la boutique dans des sacs (de toute façon, je n'aurais pas assez d'une vie pour tout tricoter, alors...).

Et voici ce que je me suis ramené...

sacpelotes_1

Une paire d'aiguilles en bambou, un crochet en bambou,

3 pelotes de baby-cashemire et 3 pelotes multicolores...

J'ai également profité de cette virée sur Montpellier pour passer à la Mercerie me prendre 2 pelotes d'Alti-plano de Plassard pour faire la magnifique écharpe de Kat:

pelotes_2

Un peu de travail en perspective, mais je suis tellement contente de m'être fait plaisir, que j'en oublierais presque tous mes en-cours!!!!!

Allez, au boulot!!!!!