Il est grand temps que ce blog reprenne du service!

Merci à toutes celles qui m'ont laissé un tit mot pour me témoigner leur sympathie, ça fait du bien dans ces moments-là... Mais il faut continuer, elle n'aurait pas voulu qu'on arrête ou qu'on zappe ce qui était déjà programmé (et encore moins ce qui ne l'était pas encore!).

Donc, pour remettre en route mon blog chéri, j'ai décidé de participer au jeu de Lilo sur les tits plaisirs de décembre.

Le principe, c'est poster chaque mercredi et jusqu'à Noël (soit 3 fois) une photo des moments qu'on aime en attendant Noël.

Et ma photo, c'est celle-là:

Photo0122

Je sais, vu comme ça, ça ne ressemble à rien... C'est juste une couverture (ceux qui me connaissent reconnaitrons le doudou dans lequel je fais ma sieste dominicale...), mais en ce moment, c'est LA couverture...

Ce qu'on aime, c'est se blottir tous les trois, les loulous et moi, sous la couverture, sur le canapé, pour regarder des dessins animés en mangeant du pain d'épices (enfin, surtout eux, moi, j'essaie de me retenir!).

Du coup, tout s'explique! Cette couverture, c'est LE truc important du moment!!!!!

J'en profite pour vous montrer aussi Mon Beau Sapin (roi du synthétique depuis qu'Adrien, 15 mois, avait essayé de mangé les épines) et ma couronne de Noël faite-main (que je vais aussi aller montrer sur mon forum préféré pour faire plaisir aux copines!):

Photo0123  Photo0126
Sapin 100% synthétique, couronne de Noël faite maison avec des tissus patchwork, quelques épingles et des rubans de récup'


Pour changer, photos floues, merci mon téléphone! Il faut ab-so-lu-ment que je change de portable!

Et vous, c'est quoi votre tit plaisir de décembre?

La suite, la semaine prochaine!