Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
25 novembre 2008

Blog en pause...

Pour une fois que j'arrive à tenir mon blog à jour à peu près quotidiennement, il va se mettre en pause pour une petite semaine... Peut-être un peu plus...



La maman de mon cher et tendre nous a quitté très tôt hier matin, après s'être battue pendant plus de deux ans contre une terrible maladie, une tumeur au cerveau...

Elle est maintenant libérée, soulagée, et nous pensons très fort à elle...




Je serai donc absente de la blogosphère pendant quelques temps, jusqu'à ce que la vie reprenne son cours...


@ bientôt sous de meilleurs cieux.


Publicité
Commentaires
D
Courage à vous 4.<br /> Seul le temps fera son travail de deuil.<br /> <br /> Bisous.<br /> Delphine
K
salut ma belle c'est une triste nouvelle pour cyril et pour tes fils je suis de tout coeur avec vous et vous présente mes sincères condolèances, prenez bien soin de vous .
L
Bon courage.
V
toutes mes pensées vont vers vous, bisous
E
courage à la famille!!! pensées biens chaleureuses
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité