Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
24 novembre 2008

Rowan fête ses 30 ans!

La célèbre marque de fil a tricoter anglais fête ses 30 ans, et à l'occasion de cet anniversaire, un blog a été créé.

rowan_30_ans
Clic-clic pour accéder au blog


Sur ce blog, on peut trouver tout un tas de modèles gratuits magnifiques, et moi, j'ai craqué sur ces deux-là:

Karis_reso_70

_charpe_et_bonnet

Bon, ça rajoute encore à ma looooongue liste de projets et d'envies, mais le poncho est tellement beau... Et le bonnet et l'écharpe, c'est vite tricoté!

Allez, Clinsette, on se raisonne et on attend d'avoir fini les gilets!

Publicité
Commentaires
A
waouhhh j'adore l'écharpe et le bonnet, cela serait super pour moi le soir quand je sors de la piscine... lol Bisssss
E
je connaissais même pas!!!! merci!
R
oui des tas...et des beaux modeles...ouah le bleu!!!!
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité