Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
22 novembre 2008

Un p'tit GRR pour la route!

Encore une fois, j'ai du mal à tenir un projet entier sans me laisser distraire par un autre...

Mon Eva est donc au point mort depuis une semaine...

J'avais besoin de quelque chose de simple, de pas compliqué, pas prise de tête, qui se tricote tout seul...

Le point mousse, c'est génial pour ça!

Photo0120

Extrêmement tentée par le blog

gilet_des_ladies

je me suis donc lancée toute seule dans l'aventure du Gilet à Rangs Raccourcis (GRR pour les initiées).

Ne disposant pas d'un magasin La Droguerie à portée de main (celui de Montpellier a visiblement fermé il y a quelques mois), je me suis donc rabattue sur le modèle distribué par Joline, modèle datant de 1974 (j'étais même pô née!!!!!) et paru dans le magazine "Cent Idées".

J'ai largement modifié le modèle (rallongé, manches courtes, rangs rajoutés sur la manche et sur le côté...) et pour l'instant, ça donne ça:

Photo0118

Photo0119

Laine: Partner 6 (Phildar) colori Prune, aiguilles n°6

Bon, d'accord, j'ai encore 3 gilets en même temps... Mais celui-là, il avance super vite!!!! J'ai déjà un devant et plus de la moitié du dos! Et vous l'avez peut-être remarqué, il n'y a pas de couture!!!!!!!!!!!

Ca veut dire que dès qu'il tombe des aiguilles, il peut être sur mon dos!!!!!

J'adore les modèles sans couture!!!!!

Mais promis, dès que le GRR est fini, je reprends mon Eva!

Publicité
Commentaires
T
Cette couleur est superbe !!! moi aussi je tricote en Partner et c'est très agréable...
E
c'est très beau!! rendu parfait!
R
oui un vrai et superbe acerebral!! genial....et vraiment tout beau!!
A
Eh ben quel courage, moi aussi j'aimerais avoir plusieurs mains pour commencer plusieurs choses, hélas ce n'est pas le cas. bizzzz et bon courage, j'ai tout de même hâte de voir Eva lol
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité