Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
25 avril 2008

En ce moment, sur ma table de nuit...

... Et même au pied du lit, vu le nombre, il y a des bouquins...

Jusque là, rien d'anormal me direz-vous...

Mais je les ai comptés, il y en a exactement 12!!!!!

Pas tous en cours de lecture, bien sûr, il y en a quelques uns en attente... Mais les autres sont entamés, et bien entamés pour certains!

Dans la série des "en attente", nous avons un Guillaume Musso (Sauve-moi), un Douglas Kennedy (Une relation dangereuse), Le rituel de l'ombre de Eric Giacometti et Jacques Ravenne, Les 12 royaumes: la mer de l'ombre, tome 2, un roman japonais, mais surtout Jonathan Strange et Mr Norrell, de Susanna Clarke et Les enfants de la liberté de Marc Levy...

Et oui, il y a un Levy en attente... Tout ça parce que je viens de finir

mes_amis_mes_amours
Clic-clic

Et que je me suis régalée... Une belle histoire, bien comme je les aime!!!!! Lui est (enfin) rangé sur mes étagères (en attendant que le manoir soit terminé et que je puisse aménager ma bibliothèque!!!!!).

Passons maintenant à mes encours de lecture (c'est comme la broderie ou le tricot, on a des encours...):
- Je vais bien, ne t'en fais pas, Olivier Adam: super sympa, pas fini car emprunté au CDI de mon collège, et en commande chez mon libraire préféré... Donc j'aimerai quand même le terminer sur MON bouquin, et pas celui du collège...

- Chagrin d'école, Daniel Pennac: pour mes moments de blues quand je rentre du boulot, je m'en fais une petite tranche, et ça va beaucoup mieux!!!!!

- Lady Pirate, Mireille Calmel: un cadeau de mon libraire, un bon roman d'ventures sympa quand je n'arrive pas à me décider sur le bouquin qui m'occupera la soirée...

- Les yeux jaunes du crocodile, Katherine Pancol: toutes les copines avec qui j'en ai discuté m'en parlaient comme d'un nouveau Ensemble c'est tout, mais moi, je n'accroche pas des masses... Peut-être que je vais me replonger dedans sérieusement, et que là, ça accrochera!

Il y a également dans mes encours de lecture, mes préférés du moment:

la_consolante
Clic-clic

Bien sur qu'il y a un Gavalda dans mes encours!!!!! Bon, pour l'instant, je le trouve un peu longuet... Mais il paraît qu'après les 300 premières pages, ça va beaucoup mieux!

Du coup, pour avoir un bouquin que j'accroche et que je garde et que je m'emmène partout, j'ai ça:

phaenomen
Clic-clic

Bon, d'accord, à première vue, c'est de la littérature de jeunesse (encore), mais je me régale!!!!!

Et pour ne rien gâcher, il y a 2 tomes de plus à la suite!!!!!!!

Et quand j'aurais fait diminuer ma pile (enfin, débarrassé ma table de nuit serait un terme mieux choisi), je pense que je me lancerai dans la série Millenium... Tout le monde en parle, j'aimerais bien me faire ma propre opinion!

Publicité
Commentaires
F
coucou mazelle<br /> alors ils étaient comment ces livres ^^<br /> Une petite info pour toi j'organise une vente privée le 27 septembre à montpellier les infos son sur mon blog passe nous faire un coucou et parle en autour de toi !!<br /> gros bibis
Z
J'ai beaucoup aimé Phaenomen moi aussi mais je n'ai lu que les deux premiers...
P
fais tu pour lire autant de bouquins!!!! tu m'épates! mais ton choix me convient, et je vais en lire 1 ou 2! merci mais ou es-tu ton article date de mai?????
Z
oh que de jolies lecture, j'ai adoré les crocodiles!! un pur régal l'été dernier.<br /> bon week-end
V
Tiens, il semble que nous avons les même gouts litteraires, si tu n'à pas lu A l'abris de rien, d'Olivier ADAM, je te le conseille vivement. Moi aussi j'ai en attente les enfants de la liberté et en attente d'être acheté le dernier Gavalda, j'ai aussi beaucoup aimé Grace et dénuement d'Alice Ferney et aussi Extrêment fort et incroyablement près de jonathan Safran foer que j'ai fini hier soir;<br /> Bonne lecture
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité