Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
24 avril 2008

Le ciné! Le ciné!

Depuis le temps qu'on devait y aller...

Mais bon, s'ils n'avaient pas fait les imbéciles, ils n'auraient pas été punis, et on y serait allés samedi dernier...

Du coup, mes loulous ont du attendre hier après-midi pour voir ça:

horton

C'est frais, sympa, pour les petits (Grand Loulou n'a pas "beaucoup rigolé", mais a bien aimé quand même), et moi j'ai a-do-ré la fin!!!!!!! Un moment émouvant (un peu plus et je versais une tite larme, la honte), une morale, tout finit bien...

Bon, je sais, j'ai 12 ans d'âge mental, je suis bon public... Mais quand même, c'était super bien!!!!!!!

Maintenant, si on arrive à trouver un petit moment, avec Grand Loulou (ben oui, il est grand, donc on en profite pour aller voir des trucs de grands!) on aimerait bien voir ça:

les_chroniques_de_spiderwick

Tiré d'un bouquin que pour une fois, je n'ai pas lu, c'est plein de lutins, de trolls... Tout ce qu'on aime! Maintenant, il faut qu'on trouve du temps... Et ça, c'est pas gagné d'avance!!!!!

Publicité
Commentaires
N
"Horton" aura été le 1er cinéma de ma puce de pas tout à fait 3 ans, elle n'a pas bougé (un signe) et a eu l'air de beaucoup aimé !!<br /> mes 2 grands, eux, ont préféré la console avec leur père !
R
et bin une bien chouette sortie didonc...tes enfants deviennent severes...;o)..
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité