Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
23 avril 2008

Enfin...

Enfin, la newsletter apparaît sur Canalblog...

Je crois que c'était le seul fournisseur de blog qui n'en avait pas, et maintenant, l'erreur est réparée!

Vous la trouverez dans la colonne de droite, tout en bas en bas en bas...

Donc, si comme beaucoup de mes lectrices, vous en avez assez de passer voir tout les jours si j'ai fait paraître un nouvel article (et ce pendant 3 mois, alors que je suis débordée et que j'ai déserté le net...), il ne vous reste qu'à vous abonner!

Comme ça, vous recevrez mes nouvelles parutions directement dans votre boîte email!

Elle est pô belle, la vie?

Publicité
Commentaires
R
bin euh j'utilise deja blogarithm et les flux rss..;o)...alors toujours au courant des nouvelles de ton blog..;o)..
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité