Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
22 avril 2008

Sur mes aiguilles en ce moment...

Comme je vous l'ai déjà dit, une Mme Phildar a ouvert chez moi... Et j'en suis trop trop contente!!!!

Du coup, sur mes aiguilles en ce moment, pas mal de trucs (ou bientôt des trucs... Ben oui, je n'ai pas non plus 50 paires d'aiguilles dans toutes les tailles, même si pour mon zhom, j'en ai déjà beaucoup trop, il va falloir terminer certaines choses avant d'en commencer d'autres... C'est rude...).

img035

Exactement de cette couleur, fuschia, avec de jolis jours tout faciles à faire!!!!! Dos et devant finis, manche gauche bien avancée!

img036

Pour celui-là, les pelotes étaient en attente depuis un moment, et ne vienne pas de ma Mme Phildar personnelle, mais de celle de ma Menou... Une chouette promo, Phil Lin à -50%, gris anthracite... Dos et demi-devant droit finis, demi-devant gauche à peine entamé (mais j'ai fait l'autre hier dans l'après-midi, à mon avis, ça va aller vite!).

Maintenant, ce qui sera bientôt sur mes aiguilles, dès que les autres se seront libérées...

img037

Bon, pas de cette couleur, le fuschia, ça va une fois, mais pas trop... Ce sera plutôt vert, Bourgeon qu'il s'appelle mon vert...
La flemme de sortir l'APN (devenu greffon personnel du zhom depuis le début du chantier-manoir, donc impossible de mettre la main dessus sans avoir droit aux gros yeux...), donc j'ai scanné la pelote...

img038

C'est frais, pour le printemps... Enfin, s'il arrive un jour, parce que pour l'instant, j'aurais plutôt tendance à ressortir mes cols roulés, ou à me tricoter de gros pulls irlandais!!!!!!

Et dès que tout ça, c'est fini, vous aurez droit aux photos, bien sûr!!!!!

Publicité
Commentaires
F
Rien à voir avec le tricot, mais j'adore l'idée du "greffon personnel".<br /> Et j'aime beaucoup tes modèles, ils sont très jolies, je comprend que tu craques! Donc, pour un terminé, un commencé?
R
oui le premier...est genial....et bin tricote bien..;o)..
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité