Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
1 décembre 2007

Pif, paf etc...

PIF, ça veut dire Pay It Forward... Je ne suis pas très douée en anglais, mais je sais que ça veut dire un truc du genre "payer à l'avance" (ce qui donnerait PALA en français, et non plus PIF, mais ça, ça sonne beaucoup moins bien...).

Je joue donc aussi le jeu grâce à Babette, qui vient de chez Katia ... qui l'a trouvé chez MaMaCaMi ... qui elle participe chez Salidou ... ... ...

Voici les règles...

1-N'importe qui possédant un blog peut participer.

2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sous ce post recevront un cadeau fait-main par moi. ('faut que je commence à réfléchir de suite!!!!)

3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4-En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).

Tout le monde a compris???? Alors c'est parti (mon kiki!!!!)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A vos commentaires!!!!!!!!!!!!!

Edit du 1er janvier 2008 (ben oui, on a changé d'année...):

Je n'ai que 2 gagnantes!!!!!!
- Carocoda
- Caro

Donc il me reste encore une place!!!!!!!


Publicité
Commentaires
C
Allez, j'en suis!!!
C
Chouette!! Je découvre ton blog grâce à ce jeu auquel j'ai aussi participée. On a le droit d'être inscrite sur 3 blogs ( dixit le forum Tricotin), donc je tente ma chance .Bravo pour tes réalisations. à bientôt pour les coordonnées que je t'envoie en MP.
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité