Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
30 novembre 2007

Spéciale dédicace à Menou!!!!!

Tu en avais marre de voir la tête de mon loulou tous les jours en ouvrant mon blog (bon, je sais, il est ridicule ne ressemble à pas grand chose comme ça), et en faisant mes visites de stage, je suis tombée sur un truc qui va te plaire...

Donc voilà, c'est pour toi Menou, spéciale dédicace!!!!!

 

Et voilà, de beaux petits ânes rien que pour toi!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Toujours autant d'humour Virginie!!!!!!<br /> T'es trop drole.
M
Je rectifie ton commentaire. Je n'en avais pas marre de voir mon petit fils sur ton blog, je continue de le regarder et il me fait bien rire. J'en avais marre de ne pas avoir de nouvelles informations. J'attends toujours avec impatience des nouvelles photos.<br /> <br /> Merci pour les ânes, j'adore ces petites bêtes.
R
et bin vive les anes...heureusement qu'Il n'y a pas le son!! ;O)
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité