Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
11 novembre 2007

Riz au lait... Mmmmm!!!!

J'ai testé ce matin une recette de ma cops' Cécile:

Le riz au lait à la machine à pain!

1 litre de lait
200g de riz rond
entre 100 et 120g de sucre (moi, je rajoute un sachet de sucre vanillé)

Le tout dans la MAP, programme confiture!

riz_au_lait_1

Bon, à midi, il était encore chaud... Mais ce soir, on lui fait un sort!!!!!


Et je pense que bientôt, il y aura des variantes: raisins secs, chocolat, cranberries...

Publicité
Commentaires
V
Alors là, je n'avais même pas pensé que l'on pouvait faire ça avec la MAP : ce soir je teste !!
K
j'essaye demain, il me fallait le riz rond, je m'en régale d'avance !
L
Tiens, tiens bonne idée du riz au lait et un peu tiède avec ce froid ca nous réchaufera !
S
Dommage, j'ai pas de MAP.<br /> Je continurais à la casserole.... <br /> Moi, je mets un fond de caramel dans les pots<br /> HUMmmm c'est bon!
K
je vais tester ça ! Miam !<br /> <br /> Bizzzzz
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité