Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
7 novembre 2007

Be glad finitionné!!!!!

J'ai beaucoup trop de trucs en attentes...

Je suis comme ça, je le sais, j'ai plein d'ouvrages qui traînent, certaines les appellent des UFOs, moi je les appelle juste... Des ouvrages qui traînent.

Il y en avait un, entre autre, qui traînait depuis le 23 septembre...

Vous me direz, j'en ai qui traînent depuis beaucoup plus longtemps que ça! Mais un jour, peut-être, ils connaîtront le même sort!

Alors, voilà, ma machine à coudre étant de sortie (pour finir quelques chhhuuutttsss...) j'en ai profité pour finitionner mon Be Glad, vous vous rappelez, le projet de Soph'!

Aucune idée géniale pour le montage (pas comme ma cops Cécile qui a fait un plateau magnifique!), juste un tit coussin pour en profiter pleinement sur mon canapé!

DSCN5530 DSCN5531


Be Glad en soie Atalie colori Rio sur toile de lin, doublé en lin (de chez notre suédois préféré).

Je suis assez contente du résultat (même si pour changer mes photos sont beurk beurk...)
 

Publicité
Commentaires
C
Superbe choix des couleurs, et rendu impeccable !!
S
Rien à dire... c'est magnifique! (et original)
N
eh bien moi, je trouve que c'est une bonne idée de le monter comme ça ! ce modèle est bien mis en valeur et le coloris du fil superbe !
N
Wahooo ça rend super bien ! Vraiment bravo j'aime beaucoup !!!
F
il est vraiment splendide!<br /> bravo pour la réalisation et les finitions.<br /> bisous
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité