Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
24 octobre 2007

Qui qui post?????

Mais c'est qui qui post????

Telle est la question que je me pose tous les jours quand je fais ma tournée de la blogosphère...

Et c'est vrai que, parfois, je galère pour pouvoir trouver tout le monde (et donc, lire tout le monde)...

Alors, bien sûr, j'ai mes blogs favoris (ceux des copines, que je ne raterais pour rien au monde) qui souvent m'emmènent sur des blogs, qui m'emmènent sur d'autres blogs, qui m'emmènent encore vers d'autres blogs...

Et parfois, et bien oui, ça m'arrive, je me perds sur la blogosphère...

Mais maintenant, il existe un outil (virtuel, l'outil, c'est pas non plus un tournevis que je vous propose), je disais donc un outil magique pour voir en un coup d'oeil c'est qui qui post?!

QuiQuiPost ???

Maintenant, un clic et on sait qui qui a posté!

Publicité
Commentaires
V
il est bien ce site, mais souvent il a un jour de retard sur les parutions <br /> bonne soirée
L
T'as aussi bloglines ou netvibes!! Et attention au nombre de blogs inscrits, ils s'accumulent trés vite!!
R
ah les merveilleux systemes..comme blogarythme le flus blogline etc...mais lala tu entres dans un univers merveilleux et addictif...;o)..tu vas en rajouter et en rajouter des blogs...c chouette..ou presque..
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité