Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
20 octobre 2007

Kanelbullar

Mais qu'est-ce que c'est??????

Tout le monde connaît (ne serait-ce que de nom) le grand marchand de meubles suédois. Vous savez, celui qui fait des matelas qui ne rentrent pas dans vos lits! Celui qui a aussi un restaurant où on peut manger un plat de boulettes de viandes à la sauce aux canneberges pour pas cher du tout!

Et bien, dans ce même restaurant (et parfois même aussi à l'épicerie qui se trouve à la sortie), notre marchand de meubles vend des petits pains à la cannelle... Délicieux!

J'en suis folle! Je ne peux pas m'empêcher d'en manger à chaque fois que j'y vais (et après avoir dépensé des sommes folles en trucs qui n'étaient pas indispensables avant de rentrer dans le magasin).

Le problème, c'est que je n'y vais pas assez à mon goût...

Et les petits pains me manquent...

Mais cette semaine, un miracle s'est produit...

Lors de mes balades bloguesques, je suis tombée sur ce blog:

cakes_in_the_city

Et surtout, sur cet article: clic-clic ici!

Donc, cet après-midi, WE oblige, armée de ma machine à pain fétiche, je me suis lancée dans la conception de ces divines petites choses, baptisées en suédois Kanelbullar!

Et voici le résultat:

DSCN5447

Et de plus prêt:

DSCN5448

Merci Camille pour cette délicieuse recette (et toutes les autres que je n'ai pas encore testé...)!

Je ne les ai pas encore goûtés (trop chaud!), mais dès que ma langue tolèrera la chaleur, je me lance!

Tiens, d'ailleurs, excusez-moi, mais j'ai un truc à faire, là, tout de suite...


Edit de 17h15: C'est une tuerie!!!!!!!!!! J'ai l'impression d'être au milieu de meubles en contre-plaqué, de petites pinces à sachets de toutes les couleurs et de tapis pour enfants rigolos! A tester rapidement pour les inconditionnelles!

Publicité
Commentaires
S
Je fais ma p'tite balade blogosphérique et que vois-je!!!!!!!!!!!!!!! Wouaaaah....., j'adore quand tu pars en promenade et que tu nous rapporte tes trouvailles (et pas des moindres)<br /> Tu me connais, Moi, LA gourmande que je suis!<br /> Et bien, ce début de vacance s'annonce prometeur: demain atelier cuisine.<br /> Merci ma belle!
P
mamie voudrait la recette---bisous---
N
Hummm, je crois que je vais tester ça vite fait !
L
MMmmmmmm, ils m'ont l'air délicieuuuuuuuuuuuux!!!
M
Oh la la, rien qu'à les regarder, j'ai déjà pris 500 grammes !!! Ils m'ont l'air plus qu'appétissants. Dis nous tout, combien en as-tu mangés ? ;o))
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité