Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
23 septembre 2007

Be Glad terminé!

Alors, le Be Glad, c'est quoi...

C'est une idée de Sof', du site Swappons: Brodons Ensemble un modèle Gratuit Long A Découvrir (au fil des mois).

Et le mien m'a pris plus de mois que prévu!

Mais je l'ai terminé (par contre, pas finitionné...).

Il est brodé sur du lin de chez notre marchand de meubles suédois adoré, donc très irrégulier, et avec une soie Atali colori Rio (j'adore!).

beglad

Je l'ai scanné, et pas pris en photo (plus rapide) mais dès qu'il est finitionné, je vous remets une photo!

Au fait, vous le voyez bien monté comment? Coussin? Plateau (comme ma cops Cecec)? Tableau?

Je ne sais pas encore... A méditer!

Publicité
Commentaires
F
Tableau, je dirais, bien que le plateau soit beau aussi!<br /> bisous
R
et bin didonc...c superbe..euh lala...euh je vois pas...didonc...tableau mais cela fait un peu banal..;o)
N
Superbe ma Clinsette. J'adore les couleurs utilisées, bravo
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité